L'Entreprise

L'Entreprise

Le réseau France Frais

France frais

L’histoire de France Frais remonte aux années 60 lorsque l’approvisionnement des magasins de proximité était assuré par des structures de distribution régionales indépendantes. A partir de ces structures, l’idée générale a été de créer un réseau national afin de regrouper nos idées, nos connaissances, nos énergies et notre savoir faire. Aujourd’hui France Frais, c’est 50 ans d’existence et d’expérience.

Une entreprise ne peut prétendre s’impliquer auprès de ses clients si elle ne s’intéresse pas à ce qui se passe autour d’elle.

Fort de cette idée, France frais prend part autant que possible à la vie locale autour de ses entreprises :

  • Manifestations sportives ou culturelles
  • Concours divers
  • Partenariats dans le domaine de l’enseignement et de l’apprentissage,...
Campagne de france

Pour le développement de nos activités produits, deux fondamentaux guident notre réseau. Des marques propres (Campagne de France, Terres de Fraîcheur, Au Cœur des Passions) comme gage de qualité et de sécurité et la mise en avant de productions locales tant dans leur propre région que dans le reste de la France car l’appartenance à un réseau national ne signifie pas que l’offre est uniforme.